Affaire Serey Dié : Souleymane Kamagate dit ses quatre vérités après la sortie de la chanteuse Josey

Redchef
0



Après plus d’un mois de silence, la chanteuse Josey, actuellement très vilipendée sur la toile, a fini par briser le silence. Une sortie qui ne parait pas être du goût de Souleymane Kamagate

En effet, la chanteuse a suscité un véritable engouement après la venue au monde de son deuxième enfant. Josey a été traitée de briseuse de foyer après avoir mis au monde un second enfant avec l’ex-footballeur Serey Dié. Un fait qui a monté la tension du côté des internautes qui se sont violement prononcés sur le sujet. Beaucoup se sont déchainés sur la chanteuse l’accusant d’avoir brisé le foyer d’autrui. Fatiguée des critiques et du mépris, Josey est finalement sortie du silence présentant ses excuses aux fans et à ses proches. 

  Les excuses de Josey 

« À Mes fans, 

 À Ma nation, 

 À Ma communauté,

 « L’erreur est humaine et le pardon divin » Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. 

Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. 

 J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance. Fait à Abidjan, le 27 juin 2022 Josey » Il faut dire que les excuses de la chanteuse ont été ignorés par certains car pour eux, une erreur répété n’est plus une erreur mais une décision. 

L’opinion de Souleymane Kamagate 

Selon l’homme Saga, une personnalité publique ne doit pas prendre à cœur les avis sur les réseaux sociaux. 

 « Quand tu es un personnage public , si tu n’es pas fort d’esprit ne lis pas tout ce qui se dit sur toi sur internet, ne lis pas tous les commentaires à ton sujet sur certaines pages et forums . 

Parce qu’à force de lire tu vas t’énerver et vouloir répondre, dans la col .ère tu diras des choses que tu vas regretter, ça va te pousser même à poser des actes que tu regretteras . Ne prenez jamais au sérieux les commentaires, ne prenez pas au premier degré les commentaires. 

 Quand tu es fra gile, l’idéal serait d’embaucher un Community manager pour gérer ta page , lui il publie il te montre ce qu’il doit publier, tu valides et toi tu gères ta vie au calme .

 Les gens disent des choses qu’ils ne pensent pas souvent, des gens disent des choses juste pour vous énerver , des gens commentent juste pour vous répondre et non pour vous comprendre. Quelque soit le sujet , il y’a toujours des gens qui ne seront pas d’accord avec vous . 


 C’est parce que tu t’es connecté tu es parti lire que ça t’a fait ma l . Sinon si tu ne vois rien que tu es chez toi à la maison ou dehors , qui va venir s’arrêter devant toi pour donner son avis » dit Souleymane Kamagate

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !