La blogosphère ivoirienne est en feu depuis quelques heures suite à un scandale qui s'est produit à l'émission Wozo vacances qui a débuté, il y a quelques jours sur les antennes de RTI 1.
Deux chorégraphes qui accompagnaient la prestation de la chanteuse Bamba Ami Sarah ont choqué plus d'un téléspectateurs lorsqu'ils se sont donné un baiser rapide sur la bouche sous les yeux de l'épouse de Souleymane Kamagaté dit l'Homme Saga.
Aussitôt, la vidéo et les images de la scène sont devenues virales sur les réseaux sociaux avec des commentaires qui vont dans tous les sens.
Affectée par les réactions qui ont suivi, la chanteuse est montée au créneau pour présenter ses excuses via une publication sur sa page Facebook, précisant que jamais un tel acte ne s'était produit devant elle, même lors des répétitions.
"J'ai été surpris comme vous de voir ce qui s'est produit sur le podium de l'émission wozo vacances pendant ma prestation. Cela ne s'est jamais même produit à une seule de nos répétitions. Je présente mes excuses tout abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqués", a-t-elle regretté.
Et d'ajouter: "J'ai pris la décision d'arrêter ma collaboration avec les deux danseurs".