Insolite : Pour acheter un téléphone, elle vend son bébé de 6 semaines, voici ce qui s'est passé

Rodrigue Kwame
0


Dans l’une de nos publications d’hier mardi 12 juillet 2022, nous rapportions les faits liés à une femme qui a vendu son enfant pur réaliser une chirurgie de nez. 

Il y a encore plus grave. Ici l’argent ici d’une telle vente a servi à acheter un téléphone portable. Au Nigéria, une jeune mère de 23 ans a été arrêtée par le commandement de la police de l’État d’Edo au Nigeria pour avoir prétendument vendu son nouveau-né de six semaines. 

Comme le rapportent plusieurs médias nigérians, Miracle Johnson, nouvelle maman a décidé de vendre son bébé, Greatness, à un orphelinat pour 200 000 Nairas. Après être payé en espèce, elle a utilisé une partie de l’argent pour acheter un téléphone portable. 

Dans ses dires, elle a avoué que c’est le manque de moyens financiers qui les a poussés à vendre l’enfant. « Mon bébé est né le 2 juillet. Je l’ai vendue à cause de ma frustration. Mon mari luttait juste (pour subvenir à nos besoins). Mon amie (Mama Joy) m’a dit puisque mon mari ne prenait pas soin de moi, si je le faisais (vendre le bébé), je pourrais lui donner l’argent pour créer une entreprise ou acheter une moto. Deux semaines plus tard, elle est revenue. 

Je ne sais pas ce qui m’était arrivée. Alors, j’ai pris un sac, rassemblé quelques affaires et suis partie. Je l’ai vendue à un orphelinat à Onitsha. L’orphelinat a acheté l’enfant pour 200,000 Nairas. 

Je viens juste d’acheter un téléphone ; Je ne voulais pas l’acheter, mais elle (Mama Joy) m’a forcée à le faire », a-t-elle déclaré avant de poursuivre : « J’ai dit à mon pasteur ce que j’ai fait et que c’était une erreur pour laquelle je ne me pardonnerais jamais. Donc, mon mari et moi sommes allés dans un commissariat pour nous signaler. Je sais que ce que j’ai fait n’était pas bon. Je prie pour que mon enfant me pardonne. »

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !