« J'ai tourné le p*rno avec les animaux, j'ai eu beaucoup d'argent mais je meurs à petit feu » (Témoignage Choquant)

Rodrigue Kwame
0


C’est une histoire assez triste, dure à lire pour les femmes mais vraiment édifiante enfin pour nos sœurs africaines qui sont prêtes à tout pour avoir de l’argent et la vie de luxe. C’est le témoignage d’une belle jeune dame Nigériane qui s’est fait utiliser comme objet sexuel à partir d’internet. 

 Mon calvaire a commencé à Lagos, je suis tombée sur une annonce sur Internet où un homme d’affaires cherchait des filles désirant se marier pour son agence matrimoniale. 

Il y avait des photos : des cas de mariage réussis. J’ai aussi répondu à des annonces dans des magazines qu’on trouve un peu partout maintenant. C’est allé très vite. Le monsieur m’a contactée et nous communiquions par Internet. 

Il m’a proposé des choses qu’aucune femme ne peut refuser. Le rêve quoi ! En moins de trois mois, j’avais tout le nécessaire pour partir pour Londres. Il m’avait donné des noms de personnes à voir et tout s’est passé sans problème. 

Il fallait juste que j’aille à Cotonou (ville du BENIN) chercher un petit colis pour lui. J’ai été très surprise de voir que le colis en question, c’était trois petits garçons entre huit et douze ans. Leurs passeports étaient prêts, les visas aussi. Tout était ok. Je suis allée voir un monsieur que les gens appelaient “sorcier” qui m’a donné des instructions.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !