Affaire Julie Konan : la fille au concert de Tayc n’a pas demandé pardon à son gars

Rodrigue Kwame
0


Depuis quelques heures, une déclaration fait le tour des réseaux sociaux. En effet, selon les informations, il s’agirait du méaculpa de la jeune dame qui a dansé avec Tayc lors de son concert. 

En effet, le petit ami de la go l’aurait quitté après « l’incident ». Ainsi, pour demander pardon, elle aurait adressé un message à l’endroit de son homme. Mais après analyse, nous pouvons affirmer que cette déclaration qui est prêtée à la jeune dame est fausse.

 Deux raisons au moins explique cela. 

 Raison 1 : les différentes versions du méaculpa 

Plusieurs médias ont donné différentes versions du supposé méaculpa de la jeune fille. Si la fille avait réellement brisé le silence, on aurait eu une seule version. Mais du moment où les versions ne concordent pas, il est clair que la déclaration a été montée de toute pièce. Aussi, si nous voulons pousser loin notre imagination, pourquoi la fille oserait demander pardon à son gars au travers des réseaux sociaux ? Le bon sens aurait voulu qu’elle le fasse en tête-en-tête avec son bien-aimé ou par l’intermédiaire d’un proche. 

 Raison 2 : l’identité de la jeune fille Sur Facebook, plusieurs pages déclarent que la fille s’appelle Julie Konan. 

Une recherche approfondie de ce nom sur les réseaux sociaux ne mène nulle part. Aucun compte de ce nom n’est lié ni de loin ni de près à l’identité de la jeune fille. Et aucun compte de ce nom n’a rien publié de tel. Ce qui porte à croire une fois encore que la déclaration est fausse. 

 Raison 3 : l’authenticité du message Une information authentique a toujours une source. 

En aucun moment, les pages et les sites qui relayent cette information n’ont mentionné leur source. Ce qui prouve une fois encore que l’information selon laquelle la fille a adressé un message de pardon à son homme est erronée.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !