Esther Emmanuelle Memel n’est plus un cœur à prendre. L’ambassadrice de la beauté Ivoirienne s’est officiellement mariée ce samedi avec l’élu de son cœur, le sieur Yannel N’Goran en présence de ses parents, et du président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) Mr Victor YAPOBI.
Selon les informations, ce mariage civil de la Miss survient une semaine après le coutumier qui s’est déroulé le samedi 30 juillet dernier à N’Gatty le village d’origine de la miss, situé à 5km de Dabou, une ville de Côte d’Ivoire proche d’Abidjan.
Fortement représenté lors de ce mariage, le Comité Miss Côte D’ivoire ( COMICI ), s’est félicité du bonheur de l’une de ses meilleures élues et a profité pour lui souhaiter un heureux ménage.
Pour rappel, Esther Emmanuelle Memel a été élue plus belle femme de la Côte d’Ivoire le 4 juin 2016, à la 20e édition du Comité Miss Côte d’Ivoire, alors qu’elle n’avait que 20 ans.
Elle avait ensuite participé à la 66e édition de Miss Monde qui s’est tenue le 18 décembre 2016 à Washington DC pour représenter son pays la Côte d’Ivoire. Cependant, elle n’avait pas pu accéder à la phase finale.