Johny Depp accro à la drogue ? l’acteur accusé d’avoir dopé son ex, avant un rapport s3xuel

Rodrigue Kwame
0


L’ancienne petite amie de Johnny Depp, l’actrice Ellen Barkin, a révélé que l’acteur lui avait donné de la drogue la première fois qu’ils avaient couché ensemble dans un témoignage de déposition. Une révélation accablante qui pourrait chambouler les choses dans le procès de l’acteur contre Amber Heard. 

 Barkin, 68 ans, a répondu à des questions sur sa relation passée avec Depp, qui, selon elle, a duré plusieurs mois et s’est terminée après que le couple a terminé le tournage de Fear and Loathing à Las Vegas en 1997. 

Barkin a déclaré qu’elle et Depp étaient amis avant que leur relation ne devienne sexuelle, et elle a témoigné de la première fois que l’acteur a exprimé son intérêt à orienter leur relation platonique vers une direction physique. « Il est venu vers moi dans le salon de ma maison, m’a tirée sur ses genoux et a dit quelque chose comme: » Oh, allez Ellen « , ou quoi que ce soit. 

J’ai protesté un peu et puis pas trop. Et c’était ça » , a-t-elle déclaré. . « Lorsqu’on lui a demandé de clarifier ses remarques sur la façon dont elle avait « protesté », Barkin a déclaré que Depp ne l’avait pas agressée, mais a affirmé : « Il m’a donné un Quaalude (drogue) et m’a demandé si je voulais b@iser. » La méthaqualone, ou nom de marque Quaalude, est un dépresseur du système nerveux central qui agit comme sédatif et hypnotique. 

Une grande partie de la déposition de Barkin a été diffusée devant le tribunal lors du procès en diffamation, cependant, son affirmation selon laquelle Depp lui aurait donné un Quaalude n’était pas incluse dans les preuves présentées au jury.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !