Le pasteur qui voulait ressusciter Dj Arafat fait une nouvelle sortie sur le président

Rodrigue Kwame
0


Il refait parler de lui! Le pasteur qui voulait concurrencer Jésus Christ en promettant faire revenir du royaume des morts la star ivoirienne du coupé décalé DJ Arafat, veut maintenant délivrer un message au président ivoirien Alassane Ouattara, et ce, face-à-face. 

 Coulant des larmes torrentielles dans une vidéo, le pasteur Koffi duchrist , de son vrai nom Aimé-David Jérémy Koffi, déclare dans une vidéo avoir un message très important et même urgent pour le Président Alassane Ouattara. Le pasteur qui dirige le Ministère Évangélique Christ Family Ministries, déclare que la Côte d’ivoire court un grand danger. 

Celui qui prétend être mort et revenu à la vie trois fois on ne sait où et quand, dit vouloir s’adresser aux autorités Ivoiriennes, avec à leur tête, le président de la république, Alassane Ouattara. « L’heure est grave », dit-il. D’où la nécessité d’écouter ses recommandations pour éviter à la Côte d’Ivoire l’apocalypse. Selon lui, il urge de prendre les mesures qui s’imposent pour sauver la Côte d’Ivoire, pendant qu’il est encore temps. 

 Aimé-David Jérémy Koffi alias Duchrist est formel : “J’ai la clé du problème de la Côte d’Ivoire…Je veux voir le président de la République pour lui remettre cela…” La Côte d’Ivoire serait-elle en prison?

 Et qui a donné les clés au pasteur? N’est-il pas capable lui-même d’ouvrir cette porte au lieu d’attendre Alassane Ouattara qui est musulman et non disciple de son église ?

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !