Scandale : Voici la sex.t@pe explosive de l'artiste guinéen Strong Boyyz du groupe Sossodef (Vidéo complète)

Redchef
0
Cela fait plusieurs jours maintenant depuis que cette vidéo montrant un homme et une femme en plein ébats se x uels circule sur la toile et ça occasionné beaucoup de bruits autour du groupe musical guinéen Sossodef dont il s'agit d'un des membres. Depuis sa fuite, chacun y va de son commentaire et c'est devenu un véritable cauchemar pour ses jeunes talentueux et tant appréciés par le public. 

C'est alors que le principal concerné dans cette affaire, Strong Boyyz, a décidé de faire une sortie en public, livrer sa version des faits, solliciter le pardon des gens et tenter de mettre un terme au black-out sur cette histoire. Dans une autre vidéo partagée via les réseaux sociaux, il a expliqué ceci : « Aucune mère ne voudrait voir sa progéniture en arrière… 

La vidéo je l’ai faite dans mon téléphone et je l’avais avec moi, c’est une personne de mauvaise intention (dont-il n'a pas révélé l'identité) qui a volé la vidéo à mon insu dans le téléphone et commencé à la partager aux gens. » 

 « Dance ce monde, nous faisons tous des erreurs et des choses pas appréciables… Mais nous devons nous pardonner, nous protéger les uns, les autres et nous aider. Je vous en prie pardonnons nous entre nous » s'est-il excusé en chanson 


Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !