Sur le départ, voici les 4 clubs qui pourraient accueillir Cristiano Ronaldo

Rodrigue Kwame
0

Sur le départ depuis le début du mercato, Cristiano Ronaldo n’a pas changé d’avis sur ses envies d’ailleurs, surtout après les débuts catastrophiques de Manchester United en Premier League. 

Alors qu’il ne reste plus que 15 jours avant la fermeture du mercato, 4 clubs pourraient accueillir le quintuple Ballon d’or. D’après les informations du journaliste de Sky Sports, Kaveh Solkehol, l’Atletico Madrid et Chelsea pourraient finalement accueillir Cristiano Ronaldo, malgré les démenties des deux côtés ces dernières semaines. 

D’ici la fin du mercato, les négociations pourraient être rouvertes. D’après le journaliste, Todd Boehly, nouveau patron des Blues, songe à recruter Cristiano Ronaldo. Et les tentatives infructueuses de signer un attaquant de pointe pourraient conduire Chelsea à signer CR7. 

Même chose pour l’Atletico Madrid, qui verrait en Ronaldo l’occasion parfaite de développer sa base commerciale. Les deux autres clubs qui veulent Cristiano Ronaldo sont Naples et le Sporting Lisbonne. Il s’agit de deux clubs moins riches que ceux qui ont été cités en haut, mais qui tenteront certainement leur chance avec la mégastar.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !