Une prière de délivrance tourne au cauchemar pour un pasteur (vidéo)

Rodrigue Kwame
0


Lors d’une séance de prières de délivrance, une fidèle se déchaîne et assène un violent coup de poing au pasteur, alors que l’homme de Dieu les mains à la femme. La séquence, qui est partie de TikTok, fait grand bruit sur les réseaux sociaux. 


 Une vidéo choc fait, actuellement, le tour des réseaux sociaux. Sur les images, ce qui s’apparente à une séance de prières de délivrance a tourné au cauchemar. Alors que le pasteur imposait les mains à une femme, cette dernière, comme secouée par une force invisible, commence par se débattre. 

 Dans la poursuite de son imposition, disant des formules incantatoires, une situation inattendue s’est produite. La fidèle, qui était l’objet de la délivrance, réussit à s’extraire de l’emprise de l’homme de Dieu, lui assénant, au passage, un violent coup de poing. 

 Visiblement sonné, le pasteur n’a eu la vie sauve qu’en se dégageant de la force extrême de la femme, qui était, visiblement, sous l’emprise des forces du mal. 

Même les assistants du prédicateur, malgré les tentatives pour calmer la fidèle, tombée en transe, n’ont pas réussi à la calmer, tant la femme se débattait dans tous les sens. 

 Le commentaire, qui accompagne la vidéo, recommande aux pasteurs de porter de casque et des grilles de protection, lors de ces genres de séances d’exorcisme.

 

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !