"J'ai été s0d0misée" : Scandale au Cameroun, choquantes révélations de Brenda

Rodrigue Kwame
0


Non ce n'est pas Brenda, la fille unique du président de la République Paul Biya. Même si elle adore les scandales, ce niveau semble la dépasser. Il s'agit de Brenda Nemi, membre du groupe Bysness Comedie Club (BCC). 

Accusé d’avoir volé le téléphone portable de son patron William Seugnou, elle a réalisé une vidéo dans laquelle elle fait de troublantes révélations sur les pratiques sex..ue.lles de celui-ci. Elle nie le vol dont elle est accusée et déclare avoir fait de nombreuses sacrifices pour William Seugnou et sa famille. Ce qui lui fait plus mal c’est qu’elle dit avoir été sod..omi..sée par son patron. 

 Dans la colère elle raconte également avoir couché avec William Seugnou dans son domicile conjugal. Alignant les révélations elle laisse croire que son patron serait dans une secte. Brendi Nemi promet revenir sur ce qui semble être le début d’un nouveau scandale qui va secouer la blogosphère camerounaise. Le principal accusé dans ce nouveau scandale a réalisé une vidéo ce 26 août 2022 dans laquelle il partage publiquement aux membres du groupe leur salaire. 

A la fin de la vidéo, il déclare que l’argent de la sorcellerie est doux, comme pour répondre à Brenda Nemi qui l’accuse de faire partie d’une secte et de s’enrichir sur les autres comédiens. Les internautes choqués par les graves révélations de Brenda Nemi tentent de la raisonner. « Pardon ma mère calme toi. Tu as les preuves! J'ai peur à ta place c'est vraiment grave ce que tu dis là », commente un internaute. Certains remettent en cause ses révélations. 

« Il t'a invité dans leur maison tu as baisé avec lui. C'était à quel moment exactement parce que depuis que Leticia a accouché elle est pratiquement tout le temps à la maison et grand-mère soleil ou une de ses sœurs sont toujours là et avant ça les tournages se passaient chez le boss donc vous y étiez tous les jours donc c'était à quel moment meuma. Je suis fatiguée de Facebook », commente un autre.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !