Boycott du concert de Kerozen en France: choqué, Molare lui donne un important conseil

Rodrigue Kwame
0


Plus tôt ce mercredi, le chanteur ivoirien Kerozen a dénoncé le boycott de son concert prévu pour le 4 décembre 2022 au Bataclan à Paris. Mais l’artiste et protégé d’Emma Dobre pourra compter sur le soutien de Molare qui lui a dores et déjà donné un important conseil. 

Des individus encore non identifiés mettent les bouchées doubles pour le boycott du concert du poulain d’Emma Dobre au Bataclan à Paris en France. L’artiste a crié son ras-le-bol dans une publication sur sa page Facebook. « On me l’avait dit et je n’y croyais pas, je suis à Paris depuis hier et je constate le boycott de mon concert au Bataclan, a lâché l’interprète du titre « Allez dire ». 

 Alors qu’il se demande qui pourrait se cacher derrière ce complot contre son spectacle, le chanteur et homme d’affaire ivoirien Molare a réagi en lui donnant des conseils. Pour lui, Kerozen doit poursuivre ses objectifs sans tenir compte de ses détracteurs. 

« Ce n’est pas eux qui décident, toujours des tentatives de déstabilisation. Tu connais les vrais à Paris, ils y seront tous. Fais tes répétitions tranquillement », a conseillé Molare. Mieux, il soupçonne un frère africain d’être à l’origine de cette tentative de boycott. 

« Tu vas boycotter les choses de tes frères dans un pays étranger en plus ! sorcier aviateur quoi pfff », a-t-il fustigé. De son côté Kerozen continue les préparatifs dudit concert. Il en parlera certainement ce mercredi soir sur l’émission couleurs tropicales de RFI dont il est l’invité.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !