Coupe du Monde: Ces raisons qui expliquent l’absence d’André Onana dans le groupe du Cameroun face à la Serbie

0

Le Cameroun joue ses chances ce lundi contre la Serbie dans un match qui s’avère décisif pour la suite de la compétition. 

Une information de dernière minute circule sur toutes les pages sur la toile. André Onana écarté de l’équipe du Cameroun ? Voici la vraie raison de cette situation. Titulaire à la Coupe d’Afrique des nations en janvier-février, où le Cameroun a terminé troisième, Onana (26 ans, 34 sélections) gardait les buts des Lions Indomptables lors du premier match contre la Suisse, perdu 1-0. 

En effet, André Onana, le portier de l’Inter Milan, a, selon l’AFP et une source proche de la Fédération camerounaise, été écarté du groupe. Il sera remplacé par Devis Epassy, qui joue à Abha, en Arabie Saoudite. 

L’ancien gardien de l’Ajax a été écarté pour raisons disciplinaires, a-t-on ajouté, sans préciser le motif ni la durée de cette mise à l’écart. André Onana a été écarté du groupe avant le match contre la Serbie. Selon nos informations, le gardien a contesté les choix du sélectionneur Rigobert Song lors de la causerie d’avant match. 

Notamment celui de titulariser Nicolas Nkoulou en défense. André Onana aurait été exclu du groupe du Cameroun suite à une discussion avec Rigobert Song où ce dernier lui aurait demandé d’adopter un style plus « traditionnel ». André Onana n’ayant pas l’intention de changer de style, il a été exclu.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !