Mondial 2022 : Didier Drogba fait une énorme confidence sur la blessure de Benzema

Rodrigue Kwame
0


La France a fait son entrée en lice ce mardi et a remis son titre en jeu de la meilleure des façons possibles. Les Français ont battu sur le score de 4 buts 1, les Australiens. Durant le match, Lucas Hernandez s’est blessé à son tour s’ajoutant à un lot de forfaits. Didier Drogba est revenu sur la situation de Karim Benzema. 

Samedi dernier, la nouvelle est tombée comme une bombe. Karim Benzema, la star incontestée et incontestable de cette coupe du monde est forfait pour la compétition. 

Le lendemain, ce dernier quitte le Qatar. Didier Deschamps, décidé de ne pas convoquer de remplaçant. Pour Didier Drogba, qui à juste titre analysé la situation, tout n’est pas net dans cette blessure de K. Benzema. C’était lors de son intervention sur NCI dans « Le Journal du Mondial ». 

Drogba déduit de la blessure de Benzema que: « Je pense qu’il n’a d’abord pas récupéré de sa blessure au Real Madrid. C’est une coupe du monde très particulière. Et pour avoir joué au haut niveau, je peux vous dire que c’est l’enchainement des matches qui engendre ça », a fait savoir l’ancien capitaine des Eléphants de la Cote d’Ivoire. 

« Doit-on s’inquiéter pour la France ? Pour avoir croisé le président de la Fédération Noel Le Graet, je pense qu’ils sont un peu inquiets dans la mesure où ils ont perdus leur leader. Mais il y a quand-même Varane, Kylian Mbappé etc. Ils ont encore du potentiel pour pouvoir faire une belle coupe du monde », a-t-il conclu au micro de la chaine ivoirienne.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !