Urgent - Mondial 2022 : A un jour de l’ouverture, Benzema fait trembler la France: ce qui s’est passé

Rodrigue Kwame
0


La France de football retient son souffle. A quelques heures de l’ouverture de la Coupe du Monde au Qatar, Karim Benzema donne des sueurs froides à l’Equipe de France. 

On ne sait pas encore la gravité de son problème, mais un scénario à la Sadio Mané est en train de se dessiner… C’est le pire scénario que pouvait imaginer Didier Deschamps et ses hommes. Alors qu’il revenait de blessure et participait à son premier entrainement de groupe, le buteur du Real Madrid a senti une douleur. 

C’est une mauvaise nouvelle pour les Bleus. Une très mauvaise nouvelle même… En effet, Karim Benzema prenait part pour la première fois à l’entraînement collectif avec les Bleus depuis le début du rassemblement, et s’est senti un peu mal. Benzema est sorti blessé avant la fin de la séance d’entrainement. 

 Même si rien n’est encore précisé sur son état, de plus en plus, on sent une grosse inquiétude dans le staff managérial. Comme chez les Sénégalais, les Bleus croisent les doigts. 

Aujourd’hui, presque tout indique que Karim Benzema pourrait manquer ce mondial pour lequel il a tant bataillé. Pour les Bleus, c’est un véritable coup de massue, car il faudra revoir tous les plans en attaque.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !