Yvideroshow : Daysie aurait été piégée dans son face à face avec Josée Delatour

Rodrigue Kwame
0


Décidément, les invités de la comédienne et humoriste Yvidero ne finiront pas de surprendre après leurs entretiens sur le plateau de l’émission Yvideroshow.

Après le médium Aziz 47 qui révélait avoir été surpris par le face à face avec Makosso, c’est au tour de Daysie qui aurait été piégée par la production de l’émission. Lolo Beauté qui croit à cette supercherie s’est prononcé à la suite du fameux face à face : ‘’Je pense que lorsqu’on invite quelqu’un sur un plateau télévisé, on briefe un peu la personne, nous ne sommes pas un tribunal où il y a des pièces à conviction qu’on doit cacher ou qu’on doit piéger ; c’est bien vrai qu’il y a la concurrence sur certains plateaux, sur certaines émissions mais je ne pense pas qu’on doit aller jusqu’à piéger des invités pour que l’émission soit vraiment croustillante…’’. 

Mieux, la concernée Daysie elle-même, selon sa réaction post-émission, Lolo Beauté serait dans le vrai : ‘’…quand on arrive à l’émission, je suis malade, 40 de fièvre en train de vomir dans les locaux là-bas comme du n’importe quoi, mon manager demande un débriefing parce que pour toute émission qui se respecte, il y a un débriefing qu’on te fait avant l’émission ou on te dit voilà ce que tu vas faire, voilà ce que tu ne vas pas faire, on débriefe toujours…mais à aucun moment il n’a été mentionné que je devais me retrouver sur un plateau avec Josée de Latour…’’ . 

Que dire sinon confirmer encore une fois nos pires craintes : la recherche de vues et aujourd’hui, après les médias sociaux où les buzz ne semblent plus porter, ce sont les plateaux télé qui prennent la relève. Tout cela est bien dommage pour les pauvres invités.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire la suite
Accept !